Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'Avenirs
23 octobre 2019

lettre de démission du responsable de la commission randonnée,

Pierre Brousse

les Mazes

12130 saint Gêniez d’Olt et d’Aubrac.

 

 

 

 

Monsieur le Maire de saint Gêniez d’Olt et d’Aubrac,

 

Membre du conseil municipal depuis 2008, et chargé depuis 2016 de la commission randonnée pédestre , je vous informe par la présente, de ma démission de mon poste de responsable de ladite commission…

 

Ma démission est motivée par le fait que le groupe de travail sur la randonnée a en fait pour mission de réduire le nombre de kilomètres du réseau, ça été dit .

 

Pour moi, et je me suis exprimé la dessus, la randonnée est complètement inexploitée à saint Gêniez d’olt et d’Aubrac , ce pourrait être au contraire un gisement de richesses humaines, rencontres et partage ainsi qu’une source de rentrées économiques .

Donc je ne veux pas cautionner un schéma qui ne me satisfera pas et qui ne satisfera pas les besoins de la commune de saint Gêniez d’Olt et d’Aubrac.

 

Je vous remercie de prendre acte de ma démission de ce poste à compter de la réception de cette lettre, cependant je reste conseiller municipal..

 

Je vous remercie de votre confiance et vous prie de bien vouloir agréer Monsieur le Maire, l’expression de ma haute considération.

 

 

Saint Gêniez d’olt et d’Aubrac le 11 avril 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
Besoin d'Avenirs
Publicité
Archives
Besoin d'Avenirs
  • L'Aubrac: entre passé et devenir... l'Aubrac, un territoire superbe pourtant massivement abandonné. Nous avons démontré avec nos chambres d'hôte que le tourisme pouvait infléchir l'exode rural, mais un autre élevage mieux valorisé doit s'imposer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité